sud fondations NGE Fondations

SUD FONDATIONS Nos métiers Nos solutions Applications Soumettre votre projet Recrutement

Amélioration de sol

Vous devez rendre constructible un terrain marécageux, un sol compressible ou une décharge… Pour vous, nous concevons puis réalisons une solution d’amélioration de sol adaptée à votre projet.

L’objectif de l’amélioration de sol est de rendre constructibles des terrains qui ne le sont pas : anciennes décharges, terrains marécageux ou à sol compressible, etc.

Afin de compacter ou drainer le terrain pour en optimiser la portance, nous mettons en œuvre différentes techniques comme les colonnes ballastées et les inclusions rigides.

SUD FONDATIONS met son expérience et son savoir-faire au service de vos projets :

• Bâtiments industriels ou commerciaux
  • Plateformes logistiques ou de stockage
  • Logements individuels ou collectifs
  • Voiries, remblais ferroviaires
  • Etc.

Nous garantissons les résultats, les délais et le respect des normes environnementales, en effectuant des essais de contrôle tout au long du chantier.