sud fondations NGE Fondations

SUD FONDATIONS Nos métiers Nos solutions Applications Soumettre votre projet Recrutement

Reprise en sous-œuvre

Pour la reprise de fondations de bâtiment existant, sous contrainte d’accès difficiles, nous mettons en œuvre un réseau de micropieux. Nous solidarisons ensuite ces micropieux à la structure existante.

Reprise en sous-œuvre d’un Pavillon à Saint Sulpice de Roger (17)

Nous avons reconstitué les fondations endommagées par un tassement de cet ouvrage existant grâce à des micropieux adaptés.

Les contraintes d’accès nécessitaient l’utilisation de matériel de petit gabarit.