sud fondations NGE Fondations

SUD FONDATIONS Nos métiers Nos solutions Applications Soumettre votre projet Recrutement

Fondations profondes

Lorsqu’un ouvrage doit être construit sur un terrain de mauvaise qualité, nous proposons des techniques adaptées pour fonder l’ouvrage en question.

Une fondation est une structure qui permet de transférer le poids du bâtiment vers les couches de sol plus compactes en profondeur.

L’objectif est de réaliser des fondations pour supporter le poids d’une infrastructure ou d’un bâtiment. Selon vos projets, SUD FONDATIONS maîtrise et adapte les techniques suivantes :

• Pieu trépidé battu
  • Micropieu
  • Pieu
  • Etc.

Nous garantissons les résultats, les délais et le respect des normes environnementales, en effectuant des essais de contrôle tout au long du chantier.