sud fondations NGE Fondations

SUD FONDATIONS Nos métiers Nos solutions Applications Soumettre votre projet Recrutement

Libération d’emprise

Pour gagner de la surface constructible sur un terrain, nous mettons en œuvre des solutions adaptées et tout type de soutènement en déblai :

• Paroi clouée
  • Paroi berlinoise
  • Rideau de palplanches
  • Etc.

Construction du Pôle international de la Préhistoire en Dordogne

Nous avons mis en œuvre une paroi clouée pour dégager l’emprise du bâtiment. Cette solution a été associée à la mise en œuvre de 200 micropieux dans un terrain argileux afin de supporter le futur musée à Les Eyzies de Tayac (24).