sud fondations NGE Fondations

SUD FONDATIONS Nos métiers Nos solutions Applications Soumettre votre projet Recrutement

Voie de communication

Pour assurer la stabilité de talus au bord de voies ferrées ou de routes, nous utilisons notre savoir-faire et adaptons les techniques de confortement :

• Pieu foré
  • Pieu battu
  • Paroi de soutènement
  • Etc.

Sécurisation du Remblai de l’Issaca

Nous avons mis en œuvre 130 pieux forés armés de grand diamètre, soit 800 mm de diamètre et 16 m de longueur.

Pour cette opération de confortement de talus le long de la voie ferrée (ligne Bordeaux/Irun), nous nous sommes adaptés aux contraintes d’accès très étroit et à la présence de lignes à haute tension.